Jamie O.

Lundi soir, La poule a tricoté devant Top chef! Vous avez regardé? C’est quand même sympa, et souvent fort drôle! Bref, une fois Top chef terminé, le tricot, lui, ne l’était pas, donc il a fallu enchaîner sur un autre support audio, qui s’est avéré n’être autre que Le chef contre-attaque! Avec quand même Cyril L. wooooooooooooooooo!

Et alors c’était quoi le concept? Cet altruiste de Cyril L. s’en est allé dans une cité comme il en existe DES CENTAINES en France (sic), voui voui voui, et alors horrible horrible, mais absolument TOUS les gens chez lesquels il a entrepris de sonner, puis d’entrer, puis de fouiller les placards et le fridge, eh bien ces gens, ils mangeaient tous super mal, il y en avait même un qui rêvait de manger lyophilisé comme les cosmonautes pour gagner du temps! C’est complètement fou ça! Tous tous tous! Pas une seule fois il n’est tombé sur une famille qui se nourrissait avec un peu de légumes, un peu de viande, un peu de féculents, vous croyez que l’émission a été traffiquée vous?

Nan, pas possible! On nous aurait menti????? Bah Cyril petit coquin va!

Cela a produit un électrochoc évidemment chez La poule, qui elle aussi, comme absolument TOUS LES FRANCAIS, tous les soirs, colle une boîte de cassoulet au micro-ondes, ou jette des trucs surgelés dans une casserole d’eau bouillante, comprenez moi bien! Car c’était bien cela le but de Cyril je suppose, créer un électrochoc, hum! Eh, sans rire!

Mais chose bizarre, quand j’ai voulu faire des carottes rapées, ben j’avais des carottes dans le fridge, un peu de quinoa, présent dans le placard, tiens tiens, de la viande pas en conserve? Oui oui aussi, rho, c’est trop bien!

Et alors pour vraiment confirmer la transformation, j’ai même fait un dessert dis donc, pour ne pas empoisonner ma famille au flan en poudre!

P1080520

Petites semoules au lait BIO sur caramel au beurre salé…

Oui, la révélation, notre mode de vie va changer, La poule était debout dans sa cuisine, contemplant son dîner super équilibré, trop fière, quand l’homme est rentré, avec à la main, ça…

P1080523

Et encore, je n’ai pas photographié la souris en choc qui accompagnait cette énorme tarte de chez le pâtissier, pour un mardi soir, l’homme attaque avec du lourd!

Cyril, reviens! Je ne voulais pas dire ça!!!!! Tu veux pas lui réexpliquer les principes de base à l’homme mmmh?

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>