J’ai rien à me mettre!!!

Mais oui! Pauvre La poule, elle n’avait vraiment plus aucune robe, aucune aucune aucune!

Heureusement, Carole, Karen et Karine ont eu l’excellente idée d’un challenge Petite Robe Noire! Evidemment, La poule ne pouvait qu’en être!

36512212_p

C’était l’occasion rêvée pour qu’elle puisse ENFIN commencer à étoffer un minimum son minuscule, ridiculement petit dressing uhuhuh!

IMG_5584 IMG_5591

Alors, ma Petite Robe Noire, est prête depuis belle lurette, pour une fois, quand on connaît le goût prononcé de La poule pour les échéances, ahem, parce qu’elle a été cousue pour le fameux mariage à Marrakech le mois dernier, cela explique les sandales sur la photo, La poule n’a pas perdu la raison, mais c’étaient les shoes prévues!

C’est donc une A du dernier Stylish Dress Book kodeji1, rallongée en robe, et à laquelle j’ai rajouté un volant en bas. Aucune modification sur le patron de la tunique en elle-même, j’ai gardé la largeur, même si c’est un modèle qui taille large, je voulais ma robe large et courte, ouais, c’est comme ça! J’ai au moins une robe qui tourne comme les princesses hihihi!

Pour le tissu, c’est mon tissu favori de cet hiver, un lainage noir léger et assez fluide from Toto, désolée les Toulousaines, si vous en avez cherché cet hiver parce que dès qu’ils en mettaient en rayon, La poule se jetait dessus direct…

Bon, eh bien maintenant, je vais aller doublement approfondir mes connaissances en Petites Robes Noires, en allant les admirer par , et avec mon nouveau livre de chevet…

IMG_6456

Bon ma FA, on y va QUAND le voir ce film mmmh?

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>