J’AI FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!

Enfin! Après m’être pollué ma semaine de vacances en sachant que j’avais ces satanés costumes à faire, j’ai fini par m’y mettre jeudi, et en bossant à fond aussi vendredi et hier, ils sont finis! Les voilà en photo, juste pour comprendre pourquoi j’ai eu autant de mal, il faut savoir que je les ai fait en triple exemplaires, pour Matilda et Louise et pour une petite Lisa copinette de Matilda…

1°ballet: Brazil!

costumes_008       costumes_009costumes_003costumes_012       costumes_015

Je tiens à dire que je ne suis pas responsable du choix des couleurs…et que maintenant, je maîtrise à fond les volants froncés, car sur les trois tenues, j’en ai posé en tout 18 à la chaîne!!!!!!

2°ballet: Russie:

costumes_021costumes_017costumes_028costumes_034costumes_036

(Je ne montre que Louise, Matilda la pauvrette n’étant pas trop présentable, varicelle oblige…)

Voilà, ça, c’est fait, maintenant, j’ai d’autres choses autrement plus réjouissantes à faire, genre des BO, du tricot, une robe pour Louise, la purge est finie, youppi!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>