Insurmontable!

Je ne sais pas vous, mais La poule a dans une petite case de son petit crâne une liste secrète de diverses choses qu’elle pense insurmontables, à des degrés divers, et parfois, parfois, elle arrive à enlever quelques éléments de sa liste, et là, ça lui fait trop plaisir!

Alors sur la liste en 2008 par exemple, entre autres, il y avait apprendre le crochet, on coche. Recommencer à conduire, on coche. Faire ses papiers toute seule, euh, je ne lis pas bien cette ligne sur la liste, ses pa-quoi????

Bon, voyez le concept quoi!

Et sur la liste 2009, il y a les irréductibles insurmontables de 2008, évidemment, plus quelques nouveaux! La poule a déjà vaincu la torsade, pas mal, et alors un qui l’embêtait bien, mais vraiment bien qu’elle se demande bien pourquoi d’ailleurs maintenant… c’était la fermeture éclair!

Ah la fermeture éclair! Je ne vous dis pas les acrobaties auxquelles La poule s’est souvent livrée pour éviter d’en poser une! Faire trouze mille boutonnières à la place, carrément pas de fermeture éclait donc une robe qu’on enfile comme un serpent, les bras en l’air et si possible avec aide extérieure (ne parlons pas de l’enlever…), en poser une très mal, et puis mercredi, zut, La poule s’est dit qu’elle allait surmonter la fermeture éclair que diable!

IMG_4611 IMG_4613

Petit porte-monnaie cro-mignon en liberty Mauverina, fermeture éclair 12cm. Tuto ici après avoir fait un gros caprice en découvrant celle de Fred!!!

Bon et alors La poule, ça valait la peine de se faire une montagne de la fermeture éclair? Euh, non, pourquoi, j’ai dit ça moi?

Enfin, il faut dire aussi que j’avais la motivation avec le sac cocotte, qui fait exactement la taille de mon porte-monnaie-cartes-vie habituel, après, je rentrais même plus une clé, donc fallait faire quelque chose! Alors zou, un porte-carte Barnabé, un porte-monnaie cro-mignon et une pochette (à venir) pour mettre sa vie et le sac cocotte devient fonctionnel!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>