Inévitable!

Ce qui devait arriver…forcément, j’aurais pu m’en douter, et me méfier, la robe à paillettes a très mal vécu le fait de n’exister que pour des BO, même à 100 clous, alors elle a exigé de ne plus être la dernière dans la chaîne vestimentaire, et La poule, pauvre pomme, s’est exécutée!

P1060374 P1060377

Bébé snood, baby A. coloris Noir La droguerie.

Non parce que bon, ça va bien de tricoter des accessoires pour satisfaire une robe, même à paillettes, mais je lui ai expliqué que j’avais d’autres chats à fouetter en ce moment, alors que ce serait du vite fait bien fait! Aiguilles 8, on monte 78 mailles, on tricote droit en jersey, quand on le sent, on répartit 4 diminutions sur un rangs, un peu plus haut, on refait pareil, et quand on est au bout des 250g de baby A., on rabat! Une petite couture et le tour est joué!

J’obtiens un snood, qui comble la robe de bonheur, il est doux, il est chaud, mais un peu un bébé snood quand même, dooooooonc, quand mes autres chats seront fouettés, j’en ferai un vrai, un ancêtre snood comme le sien, zut! Mais pas tout de suite, hum, il y a des préparatifs en vue d’un certain samedi de novembre à organiser…

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>