Indian spirit

Je vous ai déjà parlé de ma passion pour Harpo? QUOI? Je vous en ai déjà parlé???!!!??? Impossible! Je ne peux pas le croire!

Bon en fait, si, peut être une fois, ok. Ah là là Harpo! Des années que ça dure! Depuis quelque temps avec Fairy Audrey, on est parties en quête. THE quête absolue de LA bague en turquoise de notre vie.

Ouais, c’est bien, sauf que renseignements pris, Harpo n’est plus distribué à Toulouse, La poule a même vérifié en téléphonant à Paris tellement elle n’arrivait pas à le croire, si c’est pas malheureux. Alors on envisageait de commencer à hanter toutes les petites boutiques ethniques toulousaine, savez bien, celles qui sentent l’encens jusque dans la rue, même pas mal!

Et toujours pas de bague en turquoise pour nous, horrible horrible!

Samedi dernier donc, virée TISSUS avec les copines à Paris. Qui dit virée TISSUS dit donc radar en mode textile, couture, on ne sort pas des rangs s’il vous plaît, et on presse le pas, le programme est chargé!

Quand soudain, en courant après Fred passant dans une rue, un reflet turquoise dans une vitrine attire l’oeil de La poule. STOOOOOOOP les filles wait, je rentre voir. Et là, là, des turquoises à perte de vue! En bagues, en bo, en colliers, en bracelets. Ok, La poule, tu te calmes mais là, c’est certain, tu vas rencontrer ta bague!

Et là, je lève les yeux au dessus du comptoir, et j’étais DANS LA BOUTIQUE HARPO (hurlement de joie intérieur mais je sais me tenir)

Alors, ça a dû prendre environ 4 minutes, et j’étais dehors avec LA bague, que d’émotions que d’émotions!

Je vous ai déjà montré ma bague Harpo? Ah, je crois que oui hum. Ah, deux fois déjà cette semaine? Bon ben ça fera trois alors!

P1150385

Vous dites? Ah, les petites choses kaki à côté de ma bague? Héhé, ces BO un peu indian spirit (matos La droguerie), que j’ai mis près d’un mois à finaliser, genre la fille qui peaufine à fond le truc, en fait, j’avais pas la bonne taille d’anneaux, eh bien après ce mois de peaufinage, j’en ai perdu une en faisant mes courses mercredi (retrouvée finalement au fond de mon sac, après une aprèm de fort méchante humeur-pardon mes loulous, et le parking du supermarché passé au peigne fin pour tenter de la retrouver, pathétique)

P1150394

C’est ma bague Harpo! Je vous l’ai déjà montrée???

 

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>