Indian spirit. Encore???? Encore.

Ha ha je vous vois venir! Eh non, loupé, pas encore une ENIEME version identique de ma paire de BO fétiche, non non non, pas cette fois!

La semaine dernière, ELLE nous conseillait de dépareiller nos BO. Bon, pour ce qui est de dépareiller les BO, très franchement, on ne les a pas attendues, que ce soit pour le fun ou pour satisfaire le lobe gauche capricieux, la BO asymétrique sort régulièrement au poulailler, et Manou la pratiquait déjà dans les années 70 c’est dire héhéhé! Mais comme je venais juste de faire cette BO, le clin d’oeil était inévitable!

D’ailleurs, à chaque fois, j’ai toujours une patiente qui me saute dessus « HAN vous avez perdu une boucle d’oreille vous voulez qu’on la cherche???? » Elles prennent trop soin de moi mes patientes, elles sont mignonnes! Je passerai sur l’air incrédule quand je tente de la rassurer que c’est voulu et que je suis sortie de chez moi avec une seule BO…gné???

Bon, les BO dépareillées on a dit!

P1160529

P1160525 P1160528

BO indian spirit, matos La droguerie, conception by La poule.

Pour l’indian spirit, oui, je sais, c’est très subtil, mais bon, faut pas faire les choses à moitié, d’ailleurs, depuis que j’ai commis cette BO, c’est bien simple, l’homme m’appelle Dressée avec le poing, il a un humour merveilleux, j’adore trop! Hin hin hin!

P1160424 

 Elle est quand même super séduisante cette page de BO dépareillées du ELLE trouvez pas? Elle a provoqué comme qui dirait une légère obsession chez La poule, qui en a limite perdu le sommeil – sens de la mesure ! Affaire à suivre donc…

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>