HibernaTion

Il y a quelque temps, La poule a fait un terrible constat: elle n’avait pas de T pour la mi-saison!!!!!!!!!!!!

Comment était-ce possible???? Avec la G (pour la G, ça va aller, La poule est équipée, quoique, elle n’en a pas encore de grise…pour aller avec ses ballerines rouges!) la T est sa robe japonaise favorite et elle n’en avait pas à mettre pour les premiers frimas! Rhooo mais il fallait vite rectifier cela!

Un petit tour chez Toto (très bien chez Toto en ce moment!), pour trouver le tissu adéquat. Je suis partie sur un tissu style flanelle un peu masculine, bien fluide avec un joli tomber, avec des rayures, à fond bleu marine très foncé et donc, rayures noires et très fines grises.

Et puis, comme c’était pour une T, est arrivé le choix existentiel du tissu pour l’encolure! Hum, choix cornélien! Au départ, basiquement j’ai songé prendre une popeline noire, risque zéro. Et puis finalement, comme d’autres, j’ai eu envie de faire un joli mariage

IMG_3158 IMG_3180 IMG_3198 IMG_3159

Le Mitsi bleu! Le voilà mon beau mariage à moi! J’ai eu peur jusqu’à l’essayage, parce que bon, le Mitsi bleu, pour une poule toujours en noir, en gris ou en beige, il pète un peu, et puis non, finalement, je suis bien contente de mon choix!

Sans compter que pour une fois, les BO noires et bleues étaient déjà faites de l’année dernière et n’attendaient que la robe à accompagner, si c’est pas merveilleux!

IMG_3191

La petite précision, on ne sait jamais, le patron de la T vient de ce livre…IMG_0716 que l’on peut trouver chez Pomadour, en lien à droite!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>