Hein quoi qui me parle?

Je crois que je ne vous ai pas encore parlé du fait que chaque automne, La poule a un gros problème avec son cou (en même temps, d’autres parlent à Cou alors je ne me sens pas la pire sur ce coup, on se rassure comme on peut, hum), comment le vêtir, tout ça tout ça, non, JAMAIS je ne vous en ai parlé, ma main à couper!

Bon, et donc, comme je n’avais pas encore d’écharpe (toussotement légèrement gêné) ET QUE j’étais tombée en pâmoison totale sur le Honeycowl de madelinetosh, ET QUE La poule a une bronchite d’enfer (c’est juste pour ça qu’elle toussote en fait), c’était l’évidence, je DEVAIS absolument le tricoter, pas le choix! (toujours chez Madelinetosh d’ailleurs, vous avez vu un peu ce gilet comment il est trop joli!!!)

P1120862 P1120861 P1120870

Attention que l’on soit bien d’accord, la première qui tente de me dire que ce point ressemble à du point mousse passera un très…très…très…mauvais quart d’heure (je parle comme Sébastien D. maintenant), Fairy Audrey s’y est essayée, elle l’a bien regretté, croyez moi héhéhé!

Ce point n’a RIEN à voir avec le point mousse, d’abord il est plus long à tricoter, et ensuite le tricot monte moins vite que du point mousse donc non, rien à voir!!!

Sinon, cette petite merveille de col est tricotée avec de l’alpaga A travers champs (120g) et de la plumette Fog sur la Tamise (50g) La droguerie. Et je me suis arrêtée à 25 cm de hauteur, non non non, pas du tout parce que j’en avais ras le bol et que c’était très monotone à tricoter en fait, si, un peu mais plutôt parce que, euh, eh bien j’ai pensé que 25 cm, ça serait très bien comme ça. Et honnêtement, j’ai bien fait, 30cm on doit se sentir trop engoncé mouahahah!

P1120859 P1120826 P1120820 P1120808 P1120856

Merveilleuse petite bague trop jolie faite et offerte par Fairy Audrey à La poule

Je sens que vous commencez à vous inquiéter, alors je préfère vous rassurer tout de suite, tout comme La poule n’a pas d’addiction au wernis à ongles rouge orangé, elle n’a pas développé la pathologie en ce qui concerne l’accessoire de cou kaki tricoté au point relief, ouf et triple oufl!

Edit du matin tsoin-tsoin: La poule a des soucis de messagerie, il semblerait que hotmail ne veuille plus qu’elle émette, on se demande bien pourquoi! La poule contourne le système et peut pour le moment encore s’exprimer par là:

unepouleapetitspas@hotmail.fr

donc si besoin, c’est par là qu’on la contacte, et ne vous froissez pas si je ne réponds pas aux questions dans les comments, c’est que pour le moment, je ne le peux point!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Hein quoi qui me parle?

  1. Morgane dit :

    Bonsoir,

    Je suis depuis un petit moment votre blog et j'aime beaucoup ce que vous faites.

    J'aimerais juste savoir le point que vous utiliser pour cette écharpe car je le trouve beau.

    Bonne continuation votre site 

     

    Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>