Harpo…

La poule, qui fonctionne donc par idéeS fixes, on l’aura compris, en a une en ce moment, mais alors une du genre plutôt obsessionnel, en fait, c’est même pas en ce moment, ça fait des années que ça dure, et c’est peu de le dire!

Oui, l’obsession des bijoux argent, turquoise, des fétiches and co, pfiou, limite si elle ne date pas de Danse avec les loups, wooooooooooooooooooooo ça ne nous rajeunit pas cette histoire!

P1100002 P1100001 P1090993

Pour ces BO argent et turquoise inspiration Harpo, donc, nous avons fait un petit brainstorming avec Fairy Audrey, ça faisait bien longtemps d’ailleurs, et ma foi, c’était fort plaisant! Matos La droguerie.

Elles ont l’air simple comme ça, elles le sont d’ailleurs, mais ont nécessité pas mal de collage, heureusement, ma Louise était là pour m’aider en me passant les perles une par une, le truc qui fait bien gagner du temps voyez, ça laisse bien le temps à la colle étalée sur l’anneau de sécher, gnnnnnn, merci ma Louise, que ferais-je sans toi!!!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>