Happy doll swap…#1

Attention les yeux, je vais faire des jalouses!

Vous savez depuis le temps que j’ai participé au génialissime Happy doll swap, organisé par la non moins géniale Audrey. Franchement, ce swap va faire date dans l’histoire des swap, c’était de la folie furieuse!

Bref, nous avons reçu hier matin notre colis, les filles étaient dans un état en l’ouvrant, je ne vous dis que ça, moi pareil, ça piaillait de tous les côtés dans la cuisine, l’homme a battu en retraite dans le salon, et elles ont failli être en retard à l’école!

Alors, à l’ouverture du colis, voilà ce que nous avons vu en premier…

IMG_0171

Une adorable carte, et plein plein plein de jolis petits paquets tout roses!

Et alors on a commencé à les ouvrir, et là, on allait de surprise en surprise, Nathalie-Innamorata, notre « fée des merveilles » (terme si joliment trouvé par Audrey, et qui va si bien à Nathalie!) nous a vraiment gâtées, voyez plutôt…

collage11

Non mais vous avez vu un peu? Le lâchage total!!!!!

D’abord pour Matilda et Cécile sa poupée, puisque c’étaient elles les héroïnes du swap:

  • une tenue robe+béguin so chic, originale créée par Nathalie, et avec un liberty exclusif, ouaip mesdames!

  • une parure complète de dodo, avec matelas chocolat à pois, oreiller en liberty, et couette en…patchwork!!!!!!!!!!!!!! le boulot! les tissus! tout est splendide! En plus, j’ai ramené ce weekend de chez Manou un lit de poupée vintage que je comptais rhabiller aujourd’hui! C’est vraiment excellent!

  • pour que ces demoiselles prennent le thé, un service à thé, décoré de charmants gâteaux, rappels des motifs de la petite nappe et des serviettes, là j’étais déjà tombée par terre, parce qu’il faut que je vous dise que quand nathalie avait montré ce fameux service à thé sur le blog, je l’avais a-do-ré, osant à peine espérer qu’il soit pour nous!!! Et il EST pour nous!

  • pour le jeu, un ours en feutrine chocolat, articulé, je ne vous raconte pas le travail de pécision, installé dans un petit panier en osier.

Mais ce n’est pas tout, parce qu’en plus de tout ça, Nathalie a pensé à mes deux autres loulous, Louise a eu deux adorables barrettes, elle voulait dormir avec, et Ambroise, baveur professionnel, a eu sa bavette faite exprès pour lui, dans une magnifique couleur prune.

Et La poule a reçu (oups, pas de photo, et là, plus de lumière…) une boîte de thé vert au citron pour ses tea-times!

Pfiou! Non mais vous vous rendez compte???? Nathalie, nous te disons à nouveau un IMMENSE merci pour tout ça, tout est si bien pensé, si bien réalisé, vraiment, jamais dans mes rêves les plus fous je n’aurais pensé recevoir tout ça!!!!

Et bien sûr un IMMENSE merci aussi à Audrey l’organisatrice du swap…

En tout cas, nous on sait ce qu’on va faire ce weekend, on va jouer à la poupée!!!!!

Bon weekend!

Edit du dimanche matin: je rajoute des photos de la tenue sur la poupée, pour montrer à quel point c’est trop joli!

IMG_0202 IMG_0200

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>