Happy doll #3

Voilà, suite et fin de la saga des vêtements de poupée, je repasse à des tailles un peu plus grandes (quoique, le 6 mois, c’est grand ça?)

Donc, j’ai rempli ma mission et fait une tenue complète pour Cécile la poupée de Matilda. Elle m’a laissé libre choix des tissus et des couleurs, ô bonheur! Je lui ai donc fait un petit camaïeu de bleus, gris, noir, bleu-gris comme je les aime. Avec comme tissus, le liberty babycord Sunflowers pour la tunique, une popeline grise pour le tablier, de la culotte ancienne de grand-mère teinte pour le pantalon, de la feutrine pour les bottes, et mohair+liberty pour la barrette-bibi!

IMG_9800 IMG_9801

IMG_9802

Patrons Citronille (sauf le bibi…)

La demoiselle s’est trouvée enchantée de la nouvelle tenue de sa poupée, yes! Et ma Louise…veut la même pour la sienne, elle veut un pantalon avec de la dentelle!!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah non pas ça!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>