Half a year…carrots day!

Alors je vous préviens DE SUITE, pas de gâteau today! Non non non, parce que j’avais autre chose à faire!

Une purée de carottes pour mon poulet joli, qui a 6 mois aujourd’hui, et donc, nous avons commencé la diversification, ayé si ça pouvait le faire dormir la nuit c’est un grand garçon!;)

Pour ce grand jour, j’ai cousu rapidos hier soir de petits accessoires, sous l’oeil goguenard de l’homme, qui ne comprend rien, et qui me disait que oui j’avais raison, ça allait TOUT changer qu’Ambroise ait un bavoir nouveau pour démarrer ses purées, bon passons…

IMG_1053 IMG_1056

Donc, les indispensables, un bavoir (patron Intemporels bébés) et un petit set de table (patron super élaboré La poule).

Et maintenant, âmes sensibles, s’abstenir, c’est pas pour rien que j’ai cousu un bavoir foncé…

IMG_1058 IMG_1060 IMG_1062 IMG_1063 IMG_1065 IMG_1066

Voilà! Je crois qu’on peut dire que ça lui a plu, ses deux grandes soeurs veillaient au grain et étaient mortes de rire de le voir patauger dans la carotte, il en a eu jusque dans les narines, et elles se sont fait un devoir de finir le bol ensuite, quand je pense que si j’avais l’idée de leur servir au dîner de la purée de carottes nature elles me la jetteraient à la face direct, hum!

Allez à 4 heures, on goûte la compote de pommes!

Happy 6 months mon poulet joli!!!

Ce contenu a été publié dans Baby..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>