Hairstyle!

Bon bon bon, je sais je sais, ça fait trois fois cette semaine! Mais je suis DE-SO-LEE, c’est comme ça!

IMG_4180

Dimanche dernier, réunion au sommet on a amené les filles voir Madagascar 2 avec Fairy Aydrey, et au centre de notre conversation, le HEADBAND!

Hyper important, en cette période de fête, que le HEADBAND! Et surtout, COMMENT le porter?

Alors, La poule a réfléchit, et mercredi, pendant que les filles regardaient L’histoire sans fin (vous vous en souvenez? C’est quand même cultissime!!!!), elle a fait son HEADBAND:

IMG_4181

Fleur inspirée d’une broche de ce livre japonais IMG_0815 en tissu écossais from Paris et tissu Lecien pour les pois. Et l’élastoc vient de chez H&M, vendus par deux pour 1.90 €, La poule n’a pas pris un gros risque!

Et c’est là que ça se corse! Car le HEADBAND, il faut se l’installer sur la tête! Eh oui! Et comme un HEADBAND, c’est à dire, pas comme un vulgaire bandeau, nooooooooooooon, trop facile ça! IMG_4121 Hum, c’est d’un ordinaire, ça fait genre la fille qui n’a RIEN compris! Alors que La poule, elle, elle sait bien que le HEADBAND ne se met pas comme un bandeau. Non, il se pose par dessus les cheveux pour commencer.

Non, il ne fait pas du tout remonter les cheveux au dessus de lui en glissant vers le sommet du crâne, donnant un air de bulbe à la tête, pas du tout!

Après, il faut suivre le mode d’emploi, roulotter les cheveux tout autour de l’élastique, sans trop le soulever toutefois, sinon ça claque et il faut tout recommencer!

Et mirââââââcle, La poule y est arrivée! elle a un torticolis maintenant tellement elle n’a plus bougé une fois le HEADBAND installé mais bon, faut souffrir pour…connaissez la suite!

IMG_4157

Mouais mouais mouais, c’est pas mal, mais pas super pratique quand même! Genre, faut pas avoir d’enfant, faut pas avoir de colonne vertébrale, faut pas conduire, faut pas qu’il y ait de vent dehors, d’ailleurs, faut pas sortir, enfin bref, le HEADBAND, c’est bien pour les photos et les magazines!

Donc, si le HEADBAND ne vous a pas convaincues, petit 1-vous le donnez à votre Louise, elle sera ravie surtout que La poule lui doit une robe, et petit 2-vous vous rabattez sur THE serre-tête à petites perles, très Clara S., déniché par Fairy Audrey chez Claire’s, beauuuuuuuuuuuuuucoup plus facile à installer foi de La poule et non moins trendy!

IMG_4126

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>