Globe-trotter!

Héhé comme bien je le pressentais, la journée s’annonce clémente! Il est 8h39 nous passerons sous silence le réveil de 3h30, une broutille et la bernique dort encore!

Doooonc, je m’en vais vous montrer la fameuse version mâle du mom’s shoulder bag, que je m’étais promis de faire, même qu’elle était terminée avant le départ, juste j’avais manqué de temps pour la prendre en photo!

Au moins, je peux maintenant affirmer après usage que ce sac le fait grave, qu’il est pratique, grand, qu’on peut y mettre plein de choses qui paraissent indispensables le matin, le font peser autant qu’un âne mort toute la journée, et que le soir on remet à leur place, sans s’en être servie, comme quoi elles n’étaient peut-être pas si indispensables que ça…trêve de bavardages!

IMG_1251 IMG_1247 IMG_1250 IMG_1253 IMG_1256

Alors, l’extérieur est en toile à matelas grise rayée écru, La poule s’est essayée au puzzle! Une fois toutes les pièces du sac coupées, il ne restait plus un seul pauvre cm de tissu, le coupon attendait vraiment d’être transformé en sac à langer japonais, c’était son destin c’est sûr!

L’intérieur est fait avec mes deux prèf’ de prèf du moment, la popeline Mer du nord de chez Entrée des fournisseurs et le tissu à pois de Marion (dont j’ai aussi recouvert le gros bouton qui ferme le sac).

Point de trucs qui pendent à l’anse du sac ce coup-ci, nous sommes un mâle un vrai qui se respecte, et nous ne nous embarrassons pas de colifichets, donc, sobrement, 3 badges en déco, qui nous avaient été offerts par Charlotte.

Et bien sûr, le petit matelas-tapis à langer, j’ai hésité à le faire, et finalement, j’étais bien contente de l’avoir, il m’a bien servi! Donc, fait avec du tissu éponge bleu foncé avec application coeur, même si on est un mâle un vrai, on n’en reste pas moins la bernique de sa mère donc on a un matelas avec un coeur voilà!

Pour info, le patron vient de ce bouquin…IMG_0863

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>