Girl power!

Dans la vie, y a les trucs rigolos, et les trucs pas rigolos! les pas rigolos, je n’en parle même pas, mais les autres, les autres!!!!!

Le ELLE du lundi, le Grey’s anatomy du mardi, assortir sa tenue à ses BO, chercher THE teinte de teinture pour nuisettes qui va le faire, errer dans toute la ville à la recherche de LA spartiate qu’il faut (restée introuvée à ce jour…), lire les dernières news de Julien Doré dans Voici, acheter des livres de cusine hype et les mettre en oeuvre (d’ailleurs, Rose Bakery, c’est quand tu veux que tu le sors ton livre qui devait sortir le 14 juin que là on est déjà le 2 juillet!!!!!!!) et, il y a les livres de fille!!!!!

L’an dernier, j’avais lu à la chaîne et avec bonheur la série de l’accro du shopping (Becky qui fait semblant de ne pas recevoir ses relevés de compte en les jetant dans la benne à ordure, enfin j’étais comprise!), le diable s’habille en Prada, et là, je viens de terminer celui-là…

b_008

C’est certain que ça ne fait pas beaucoup réfléchir, mais bon, un moment de honte est vite passé, et franchement, c’est super drôle, super bien vu, on dirait les pages people de ELLE, celles que je lis en premier! Là je projette de m’attaquer (en retard) au dernier Mary Higgins CLark, ça aussi c’est à peine avouable, mais faut bien s’occuper dans le bus!;-)

Ce contenu a été publié dans mes petits bouquins!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>