Folie furieuse…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!!!! (hurlement de soulagement!)

J’ai FINI ma pinwheel baby blanket! Je vous dis pas le truc de folie! Sur les derniers rangs, j’en étais à 600 mailles par tour, je mettais plus de 1/2 heure par tour!

Allez je me tais, je vous la montre, là, autant vous dire que je fais à fond ma crâneuse, je suis trop fière d’en être venue à bout, même que Manou, elle n’a fait QUE 4 rangs pour m’aider, et au milieu en plus, pas les plus longs!

IMG_0145

IMG_0136 IMG_0143 IMG_0140 IMG_0138

Laine Plassard méri-cach8, couleur bleu-gris (6 pelotes furent nécessaires pour commettre mon méfait!)

A noter que La poule, qui ne recule devant rien, a carrément fait une bordure de la chose en point de riz, et je peux vous dire que 600 mailles X 4 rangs en point de riz, c’est loooooooooooooooooooooong!!!!!!!!

Au final, après repassage, elle fait environ 75cm de diamètre, j’aurais pensé qu’elle serait plus grande, mais bon, ça allait comme ça hein, c’est une baby blanket, pas une ado blanket!

Et merci à Blandine, pour m’avoir mis la tentation sous le nez, et pour sa patience quand il s’est agit de faire comprendre l’usage des aiguilles circulaires à La poule, et je peux vous dire que c’était pas du gâteau, Blandine est très patiente!;)

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>