Finitions…

Le It-bag est PRESQUE fini.

Oui, presque!

IMG_2470

Et vous savez pourquoi il est PRESQUE fini? Non, parce que j’aurais pu le terminer hier soir, oui, j’aurais pu, il manquait, pffff, rien à faire! Coudre la doublure et les anses et c’est tout! Du pipi de chat quoi!

Ben alors La poule, pourquoi tu ne l’as pas fini? T’as eu une attaque de sommeil inopinée? Que nenni en plus, je fus appelée deux fois la nuit dernière par vous-savez-qui alors on ne peut pas dire que mon sommeil fut de plomb…

Non, La poule s’est fait INTERDIRE de machine à coudre hier soir, par l’homme, alors qu’elle touchait du doigt son It bag terminé! Vous le vivez ça? La poule, elle, l’a vécu, elle n’a pas aimé du coup, drapée dans sa dignité, elle a fait tout son repassage, c’est pas mal aussi, mais c’est pas pareil!

Bon, à la décharge de l’homme, je crois qu’il avait envie d’entendre la télé, et c’est le bruit répétitif des VINGT (une broutille non?) boutonnières qu’il a fallu faire pour les fronces des côtés du sac qui a eu raison de sa patience! Le pauvre!

Revenez demain, là ce sera terminé pour de vrai!!!!

Ce contenu a été publié dans créations même pas en rêve, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>