Fantômas!

Samedi soir, nous avons fêté l’anniversaire de Fantômas mais QUI est Fantômas???

Quel bel homme, les années n’ont aucune emprise sur lui, une vraie jeunesse! Ah ses costumes grande classe et son teint verdâtre de renommée mondiale, rhaaaaaaaa!

Bon, fallait quand même saper un minimum en son honneur, bien évidemment, il a su garder toute la vedette de la soirée, non non n’insistez pas, je ne vous dirai pas ce dont il avait coiffé son auguste tête, n’est pas Fantômas qui veut mais QUI est Fantômas??? mais tout de même, obligée de faire un effort!!!

P1050458 P1050455

Le haut noir Fantômas by La poule!

Alors, c’est une T, issue de ce livre IMG_0716 Comment ça vous ne me croyez pas, si je vous le dis! Une T! J’ai gardé la carrure, les manches un peu bouffantes aux épaules, et après, freestyle, j’ai redessiné l’encolure avec ma règle arrondie magique, et raccourci le tout en tunique!

Elle est cousue dans une sorte de lainage léger noir, from Toto, de l’étamine a dit la vendeuse (gné? étamine?) et au passage, un coucou à la gentille dame qui saura se reconnaître! L’étamine, donc, est transparente, pour donner un petit côté olé-olé à ma fausse T héhéhé!

P1050519 P1050522

Je soutiens par cette tenue Anaïk, dans la quête éternelle du sarouel qui va bien, qui ne donne pas l’air de porter une couche-culotte, qui est approuvé par l’homme-et par la femme, car OUI, j’ai trouvé ce sarouel, qui en fait, n’est pas réellement un sarouel, forcément, sinon, l’étape faire valider par l’homme n’aurait pas été cochée!

C’est le pantalon faux sarouel vrai carrot Soft grey en noir (attention, taille petit) de cette saison! SalomésP1050525 de chez André, bon bien sûr, ma tenue n’était rien à côté de celle de Fantômas mais QUI est Fantômas??? mais j’aurai essayé uhuhuh!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>