Faible #3

Vous vouliez de la faiblesse, vous en avez! Sauf que celle d’aujourd’hui, c’est de la vraie de vraie! Gros gros potentiel La poule sur ce coup-là!

La poule, comme toute blogueuse qui se respecte, suit les blogs qu’elle aime dans son bloglines, pour son malheur d’ailleurs! Car regarder chaque jour toutes ces belles chose n’est que tentations permanentes, idées, envie de faire de nouveaux ouvrages, bref, c’est sa perte!

La poule n’avait pas manqué de noter dans sa liste de To do qu’elle voulait elle aussi se tricoter un slouch, depuis qu’elle avait vu ceux de ces déesses du tricot! ELLE ayant dit que le slouch couvrait cet hiver toutes les têtes fashions de surcroît, adjugé, La poule n’avait pas besoin de plus pour attaquer le sien!

Oui mais bon, elle avait envie d’un slouch, certes, mais avec quelques modifications, oui, La poule a voulu faire sa crâneuse et s’adapter son propre pattern à partir du Felicity hat bien connu! Ce qu’elle ne savait pas, c’est jusqu’à quel point elle allait l’adapter…

IMG_3603

Voilà le somptueux slouch de La poule! Alors, nous hésitons entre le méga bonnet spécial dread locks, sauf que La poule n’a PAS de dread locks comme l’a judicieusement fait remarquer l’homme, ou alors, le bonnet de pizzaïolo, ou d’apprenti meunier! Fabuleux!

La poule La poule La poule! Quand tu traduits un pattern in english, il ne faut pas oublier de convertir AUSSI le numéro d’aiguilles! Ah cette loose! Je l’ai tricoté en aiguilles 5 et 7 au lieu de 4.5 et 5! Tu m’étonnes qu’il soit si mou et si long! Sutout que mes modifications justement, c’était de RAJOUTER de la longueur au modèle initial parce que je le trouvait un poil trop court! Quelle bonne idée!

Bon, ben je pense que cela ne vous étonnera pas si je vous dit que mon slouch va aller bien gentiment se cacher dans un tiroir, parce que non, nous ne pouvons pas être amis lui et moi, cela n’est vraiment pas possible!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>