Expeliarmus!

Bon je sais je sais, le titre n’a rien à voir, mais je sors du cinoche, le dernier Harry Potter…

Brèfle, j’ai fini mon écharpe d’été pour le mariage de samedi, quel intérêt une écharpe d’été? Aucun, c’est juste pour le concept, encore que vu le temps actuel, finalement, il se pourrait même qu’elle me serve…

echarpe_002

echarpe_003 echarpe_007 echarpe_003

So so, une écharpe tricotée en bambou gris perle clair, modèle from la Droguerie, point ajouré, que j’ai enfin su par coeur après au moins 20 rangs (deux neurones en ce moment! pffff).

Un grand merci au passage à ma talentueuse photographe, qui m’a évité d’avoir à me photographier devant mon miroir de salle de bains pour une fois, elle n’a pas hésité à risquer sa vie en montant sur un fauteuil à roulettes et tout, hyper professionnelle la fille je vous dis!;-)

Ah, et j’oubliais, l’écharpe mesure 180 centimètres!!!!!!!

echarpe_005

Edit du lendemain matin: pour les Potter-maniaques comme moi, le film est très très bien, ça m’a donné envie de le relire (c’était de toutes façons prévu, ainsi que le tome 6 en attendant le 7) parce que le bouquin est tellement long que pas mal de passages ont été enlevés dans le film!

J’ai juste été choquée par un truc, ce sont des gens qui y ont emmené des enfants très jeunes, moins de 10 ans, et perso, j’ai vraiment trouvé que le film était sombre et angoissant, comme le bouquin de toutes façons! Mais bon, c’est peut-être la poule qui est mièvre et qui flippe pour un rien! lol!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>