Ethnic chic?

Depuis quelque temps, La poule and Fairy Audrey travaillent sur les nouveautés qui viennent de sortir vous savez où…Mais siiii vous savez, cet endroit de débauche que même quand La poule a décidé de passer une semaine sans y aller, elle ne le peut pas!

Bref, dans ces nouveautés, il y avait ces perles, de petites merveilles, en bois taupe, avec une application argentée sur la moitié de la perle, rondes, ovales ou rectangulaires, ah là là ces perles! Elles en étaient folles!

Oui mais comment les utiliser? Pas évident! Fallait pas se louper pour le coup! Déjà, elles allaient servir à faire des BO, au moins ça de sûr!

Première mouture:

IMG_5277 IMG_5287

Alors là, on s’est é-cla-tées!!! (private joke pour FA…)

Donc, des BO qui changent un peu, toutes en longueur, avec des petites perles irrégulières argentées sur du lacet fin, de la serpentine qui pend, et même des bébé-plumes de pintade, n’ayons peur de rien! (penser à coller la perle en bois sur la tige afin que sa face avec l’application argentée reste bien face au public sans tourner, l’autre face étant taupe unie!)

Ok, pas mal, La poule était contente de ses BO, elle pouvait se balader avec ses beloved perles aux oreilles, mais ttt, elle n’était pas pleinement satisfaite!

Entretemps, Fairy Audrey, a eu le temps de cogiter again sur ce problème existenciel d’utiliser correctement ces fameuses perles, et…

IMG_5275 IMG_5289

Pfiouuuuuuuuuuu = soupir de soulagement! Ah ben là ça va mieux! Mais alors mieux de chez mieux! Hihihi!

On a du papillon ethnique en bois taupe assorti AUX perles, du papillon argenté pour le côté bling bling, du ruban suédine chocolat avec un noeud bien girly, oui, là, vraiment on y était! Bravo Fairy Audrey! On a eu chaud!

Pour couronner le tout, ces merveilleuses choses vont avec à peu près toute la garde robe de La poule, puisqu’elles peuvent aller soit avec du gris, soit avec du taupe. Sauf que La poule est bien embêtée, elle sait que l’espace d’un instant, elle a pensé à un truc qu’elle pourrait coudre exprès pour ces BO de la mort, mais ce fut fugace, et elle a oublié ce que c’était! Damned! Enfin, ça reviendra!

Prochaines BO à voir au poulailler, du lourd, du honteux, de l’inavouable, attention attention ATTENTION!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>