Et sinon, La poule, t’as fait quoi ce weekend?

Euh, ce weekend, rien de spécial?

Alors voyons voir que je réfléchisse, eh bien, j’ai un peu tricoté terminé youhouhou un gilet, reste plus qu’à l’assembler (je n’en avais pas parlé dans mes encours jeudi dernier? Pas d’inquiétude, c’est tout à fait normal, il s’est rajouté à la liste vendredi, ni vu ni connu, mais comme il est déjà terminé, ça ne compte pas si?), j’ai lu vos comments, j’ai fait des coloriages pour les cocottes, j’ai lu vos comments, j’ai bavé sur l’étole trouze mille ways de Manou, j’ai lu vos comments, j’ai monté des piles de cubes pour que le pétou les détruise en faisant « woo » très fort, j’ai lu vos comments, on a fêté la chandeleur avec Fairy Audrey (crêpes à l’essence de bergamote, une tuerie!!!), j’ai lu vos comments, ma Louise a vomi (trop de crêpes?), j’ai lu vos comments…

IMG_4750

Non mais plus sérieusement les filles! Que dire?

La poule est sans voix ! Et je vous assure que c’est assez rare! Franchement, si j’avais su! Je ne m’attendais pas à tant d’émergence de petits sous-marins! Mais il y en a de partout! Les mots me manquent, mais vraiment, un immense merci, pour toutes ces marques de gentillesse, je n’ai pas réellement le sentiment d’en mériter autant, moi je fais tout ça pour m’amuser, le reste, c’est du bonus, et QUEL BONUS! Alors donc, encore une fois…MERCI! Merci à toutes d’avoir joué le jeu, et pris le temps de m’écrire un petit mot si gentil, je suis super touchée, pfiou! Emue même, c’est dingue ça!

Et maintenant, le tirage au sort, parce que bon, ne l’oublions pas, il y avait le petit jeu! La poule donc, toute fiérote de son idée, ne pensait pas se retrouver avec plus de 1000 participantes! Ah bravo! Et comment elle fait maintenant La poule?

Eh bien très simple, comme d’hab, elle agit avant de réfléchir! Elle se dit que plutôt que d’écrire 1000 noms sur 1000 bouts de papier (oh my god!), elle va imprimer les comments (mais bien sûr!), les découper (mais bien sûr) et procéder au tirage au sort, puf, une broutille! Et donc, elle lance l’impression des comments, la sotte…

Ahèm! Ca fait plus de 150 pages d’impression! Ok, pas bon! Faut trouver autre chose!

Il se trouve que La poule partage la vie d’un homme merveilleux et surtout, réfléchi, tout le contraire de La poule! Agir avant de réfléchir, connaît pas, l’homme, lui, il réfléchit AVANT! Alors, La poule, toute piteuse avec ses 150 pages imprimées (qui a besoin de papier brouillon???), légèrement submergée, va donc trouver l’homme, lui demander si des fois il n’aurait pas une idée de génie pour le tirage au sort, histoire qu’elle se sorte de là le bec haut!

Et alors? Alors? L’homme a plus d’un tour dans son sac, évidemment qu’il a trouvé, il a eu THE idée trop de la balle, le tirage au sort va pouvoir avoir lieu, il se tiendra au poulailler demain lundi en fin de journée, après le boulot (le boulot? C’est quoi ça? Faut y aller c’est vrai? C’est obligé? héhéhé!) avec le pétou, ou une cocotte si jamais le pétou est trop ingérable et essaie de boulotter les bouts de papier…

Ce contenu a été publié dans tout et rien, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>