Et maintenant…un chiot!

Aaaaaaah non pitié pas ça!!!!!!

Héhé, c’était moins une! Heureusement, le chiot du jour est propre, silencieux, ne bouge pas, ne mange pas, ne fait pas caca, ne s’intéresse ni au tricot ni à la couture, bref, il est par-fait!

P1110441 P1110442 P1110444 P1110443

Premier essai de modèle de ce livre chiot dernièrement reçu au poulailler, et ma foi, fort prometteur!

Je l’ai taillé dans le famous tissu chiot envoyé par Roxane lors de notre petit échange. Initialement, cette blouse est prévue doublée, sauf que sauf que, pas envie, j’adore la transparence de ce tissu, hors de question d’aller camoufler tout ça avec une doublure. Du coup, j’ai roulotté un peu partout, histoire encore une fois que l’on n’ait pas trop d’ourlets en transparence, notemment au niveau des oreilles à nouer aux épaules, vive la bête!!!

Sinon, comme modif, j’ai donné un peu plus de profondeur à l’encolure devant, zappé les fronces et bracelets de manches en les remplaçant par un petit revers fixé par quelques points, trop de froufrou tue le froufrou!

P1110567 P1110570 P1110588 P1110592 P1110575

Allez c’est la fête, demain je vous montre mon iguane apprivoisé, je lui ai appris plein de tours, ça va être trop chouette hin hin hin!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>