…ET démon!

Eh oui, le côté obscur n’était pas loin, la purée d’amande, la farine d’épeautre, c’est bien beau, mais le gras, le sucre, pfff, c’est quand même pas mal!

La poule n’a pas pu s’empêcher de tester aussi ça!

51vzrhjMGTL__SL500_AA240_

Glamourous bébés madeleines à la framboise!

IMG_7561

Malheureusement, c’est AUSSI très easy à faire, hum! (Morue ça ira? Je reste dans ton bloglines avec ça?)

  • Battre à fond (cheveux au vent donc!) 1 oeuf et 75g de sucre.

  • Incorporer 75g de farine tamisée et 1 c.c. de levure.

  • Ajouter 62.5g de beurre mou et 1 c.s. de lait.

  • Laisser reposer 1/2h au frais.

HYPER IMPORTANT: pour être réussies et avoir une bonne tête de madeleines, ces petites choses doivent faire face à un bon vieux choc thermique, d’où l’importance de les laisser reposer au frais et ensuite de les enfourner à four très chaud!

  • Préchauffer le four à 220°C.

  • Dans les empreintes à madeleines (le silicone est ton ami) déposer 1 c.c. de pâte, et sur le dessus de la pâte, mettre une framboise.

  • Enfourner à 220°C pour 3-4 minutes, puis baisser à 180°C et laisser encore 3-6 minutes. Bien surveiller, sortir du four, démouler sur le champ et laisser refroidir sur une grille.

Malheureusement pour le bio-bio, mes madeleines ont eu un succès certain, de la part de la WHOLE family, misère, on n’est pas sortis de l’auberge, le côté obscur de la force quoi!

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>