Et de deux!

Oui, je sais je sais, j’ai mon gilet plumette-bambou à faire, je sais que j’ai déjà fait diversion avec les chaussons de lutin, et que je  vous montre encore du hors-sujet, mais bon, du mohair tricoté avec des aiguilles 8, je suis désolée, ça ne se refuse pas!!!!!

J’ai donc fait comme ici, un paletot pour ma grande cocotte, qui en a été enchantée-ravie et s’est empressée, pour une fois, de l’enfiler, et surtout, de le garder sur elle!

IMG_9051         IMG_9050

IMG_9115

IMG_9112          IMG_9119

Paletot en mohair turquoise, laine et modèle La Droguerie.

Et comme Louise avait déjà le chauffe-épaule-poncho dans la même laine, on peut se la jouer harmonie en turquoise à la maison!;-)

IMG_9123

Ceci dit, Louise, qui n’en rate pas une, voyant sa soeur enfiler son nouveau paletot, m’a dit que maintenant, je pouvais tricoter le sien en mauve! Vous voyez, on m’empêche d’avancer mon gilet!!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>