Espèce menacée!

Pas que La poule ait une passion particulière pour les animaux hein, d’ailleurs, si vous avez envie de lui faire passer un sale quart d’heure, vous la ligottez devant un documentaire animalier, bien fait pour elle, mais quand même, quand elle voit une espère menacée, genre, vraiment menacée, elle est forcée de se sentir un minimum concernée!

P1090273 P1090274

Une espèce menacée La poule tu dis? Ok ok, tu nous dis où elle est l’espèce menacée mmmh?

QUOI??? Mais vous ne la voyez pas? Je ne peux pas le croire! C’est du Cachalot là que je vous montre que diable! De la fleur de coton Cachalot, dont l’avenir est plus qu’incertain, je crie au scandale, je m’insurge! Ceci est parmi les derniers Cachalots que l’on pourra voir ici si on ne fait rien!

Donc, pour faire honneur à mon dernier Cachalot, j’ai eu le courage de saisir mes aiguilles 4, 4!!!!!!!! vous imaginez un peu? Et de le transformer en Bobi, échantillon et règle de trois à l’appui, je me suis bien fait suer avec mes aiguilles 4 j’ai tout fait dans les règles de l’art en partant de la carrure S et de la hauteur L. Parce que le Bobi, il est trop merveilleux, il tombe super bien (en le rallongeant et en faisant les côtes sans changer d’aiguille pour ma version à moi) et donc il m’en fallait un pour le printemps, o-bli-gé!

P1090280 P1090310 P1090288 P1090282

Et maintenant, une minute de silence pour la fleur de coton Cachalot please…

Edit du matin tsoin-tsoin: de source sûre, La poule est en mesure de vous annoncer que le Cachalot vivra…bientôt , il est en train de se refaire une petite beauté pour revenir encore plus beau qu’avant, si c’est pas une bonne nouvelle ça!!!!!!

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>