EN-FIN!!!

Je sais QUI à tué Sutton!

P1240681

Mouahaha! Et en plus, j'avais deviné!

Je vais pouvoir reprendre une activité des lectures normale!

♥ ♥ ♥

Ce contenu a été publié dans mes petits bouquins!. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 réponses à EN-FIN!!!

  1. evelyne dit :

    Bon maintenant que tu sais qui a tué, est-ce que tu nous ferai pas un petit papier pour nous montrer Jules. 2 semaines que je regarde tous les jours ton blog pour voir Jules terminé. Je me tate à le faire. Et aujourd'hui tu nous montres sur IG une minuscule toute petite épaule!!! Alors je fonce sur le blog en me disant "ça y est, elle nous le montre" Et toujours pas. Je n'en peux plus, c'est de la torture. Pour le coup là y'a du suspens!

    • Aurélie La Poule dit :

      demain!:))))))

    • evelyne dit :

      Hourra. Hâte d'être demain! Ca va être mon petit bonheur du lundi. Comme quoi faut pas grand chose. J'hésite avec hayward, modèle de l'année dernière que ma fille préfère, modèle très simple mais efficace. Tu pourras nous dire en quelle taille tu l'as fait, ça sera mon premier modèle chez BT. A demain alors…

  2. SophieLaRiviera dit :

    La poule m'a tuer !! En plus, tu lis en anglais ! Il y a des jours où je me sens quand même toute toute petite ! Et d'accord avec Evelyne, quand est ce que tu nous présentes ton nouveau Jules !

  3. rachel dit :

    et bin tout un livre….bonne lecture…;)

  4. Gaelle dit :

    Ben oui, c'est le colonel Moutarde, avec le chandelier, dans la bibliothèque !!!!

    Mouuuaaaah ….

  5. bea dit :

    Un livre que je ne suis pas prête de lire… trop nulle en anglais … 

  6. Claire dit :

    Houra pour Jules ! Je suis encore en plein dedans, et maintenant que j'ai mieux compris, je m'éclate, merci ;)

    Il me FAUT les deux derniers tomes de Lying game #s'envacommandersuramazon#

    Bises x

  7. Maud dit :

    Bon alors, je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, carrément pas l'habitude même car c'est mon premier. Mais il falllait que je te dise… Je te suis depuis maintenant 3 ans, je m'en souviens car j'ai commencé ce petit rituel pendant que j'attendais mon fiston. Bref… Depuis tt ce temps, je n'ai manqué presque aucun billet. En vacances, à la maternité, au boulot… j'ai regardé les nouvelles créations, tenté de coudre une jupe taille haute, baver devant un tapis au crochet, de jolis pulls… Et aujourd'hui, j'ai acheté ton bouquin de tricot. Olala, attention, pas pour tricoter, NON NON; je ne sais pas faire ça! Mais pour finalement te remercier de tout ces jolis billets que tu écris quotidiennement. Et puis ce livre est vraiment joli. Voilà, c'est dit: MERCI!

  8. Pascaline dit :

    Moi aussi , elle me tue, elle tricote plus vite que son ombre, coud, travaille , a une ligne pffff je n'en parle même pas, sort the bouquin avec de supers modèles (j'ai commencé un doudou de cou…un régal et je ne suis pas experte en tricot!!!), effectivement moi aussi je me sens toute petitie petite!!! mais chaque jour depuis des années, je viens guetter au cas où un nouveau com' et elle me met la patate pour la journée… En plus elle cuisine,…. fait du sport……Bon d'accord je n'arrive pas à suivre au même rythme, mais quel plaisir de la lire, de la suivre (oui nous sommes souvent des moutons mais on assume!!! quoique..) et depuis peu, le sous marin que j'étais ose enin laisser de temps en temps un petit mot. Souvent juste pour dire bravo et mille mercis.

    A demain pour Jules, merci de nous dire si c'est accessible aux débutantes… et en plus on est exigente…

  9. modestine dit :

    Je suis aussi complètement addict depuis que j'ai découvert ton blog.  Et comme toutes, j'ai une ENORME admiration. J'ai commandé ton livre chez ma libraire dès qu'il est paru, je n'ai pu aller le chercher qu'hier, je l'adore! Bravo pour tout ce que tu fais, pour tout ce que tu partages ici, tout m'intéresse, tout m'inspire… Merci! Anne

  10. manou dit :

    HIHIHI …..

    manou a la plume qui gonfle, le jabot qui se déplie et le gésier en expansion …

    C'est trop mimi vos comments, même si je n'y suis pour rien, ils me font indirectement grand plaisir ! C'est vrai qu'elle dépote, La Poule, pas vrai ? J'ai bien de la chance avec mes poulets, leurs amours et leurs petitous …

    Je me régale aussi, rassurez-vous, de venir voir ici et aussi sur IG tout ce qu'il y a d'intéressant !

    Je ne me passionne pas pour Sutton et son triste sort, parce que mes lectures sont différentes en ce emoment, mais je comprends l'impatience qui précède la connaissance …

    Très bonne soirée à toutes et rendez-vous à l'aube devant la gare pour attendre Jules …

  11. Pititereine dit :

    in english!!!!!!!!!!!

    oh my god!!!!!

  12. Patricia dit :

    Je me mets dans la file pour exprimer ce que je pense , en gros tout à été dit plus haut… Mais , vraiment, La poule a quelque chose de surnaturel…:) Un boulot, 3enfants, un mari , une maison à entretenir, elle cuisine , tricote, coud, fait un livre , du sport, trouve même le temps de lire….et beaucoup, et meme elle sort avec ses cops faire du shopping, non, je vous le dis , c'est pas naturel tout ça …:) C 'est une fée.. La fée "Poulette" ….

    Comme on aimerai avoir cette belle énergie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>