Eloïse…

Ah le liberty Eloïse, un classique de chez classique, pourtant vraiment un des prèf’ de La poule, oui, assurément!

Donc, pour le dernier gilet en kaléido du MCI, tricoté encore une fois en parallèle avec ma copine Emma (oui, on est comme ça nous, le Trico’13 ne nous suffit pas, on se suit pour AUSSI pour nos autres tricots!!! On est crazy ou on ne l’est pas…) forcément, La poule a jeté son dévolu sur le biais Eloïse, et pour l’accompagner, le kaléido Sablé, trop joli, ça tombe bien, cette pauvre La poule qui a ses pauvres armoires quasi-vides n’avait pas encore de gilet beige…ouf, le manque est comblé!

IMG_7872

IMG_7873 IMG_7874 IMG_7872

Petit gilet raglan, Kaléido Sablé et biais liberty Eloïse, modèle et matos La droguerie.

Curieusement, alors qu’il s’agit d’un gilet taille adulte et qui se tricote en 3.5, quand même, La poule n’a même pas rechigné ou râlé, ça monte relativement vite, et alors le raglan, un vrai bonheur, psychologiquement, rien de tel que toutes ces diminutions dès les emmanchures pour se donner du courage!

En bonne flemme qu’elle est, La poule a cousu le biais à la machine, et elle ne l’a pas regretté, ça va tout seul, c’est fait en 5 minutes, alors qu’à mon avis, à la main, il y en avait pour la soirée!!!

Pour la taille, La poule a fait une carrure S et une hauteur M, pas de mauvaise surprise, ça tombe vraiment très bien une fois dessus, et le grand décolleté arrondi est très chouette!

Bon, vous êtes d’accord qu’il fallait bien une paire de BO pour célébrer un gilet tricoté en 3.5 non?

IMG_7877

BO, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie, gros boutons recouverts by La poule, kit trouvé dans une mercerie lambda…

IMG_7882 IMG_7885

A noter, le treillis ultra-vintage appartenant à l’homme, La poule ne s’en vante pas trop, l’homme déteste qu’elle lui vole son treillis-doudou…

Sinon, La poule vous remercie pour tous vos bons voeux pour sa Louise, qui a eu samedi un gâteau de princesse, à trois étages, recouvert de glaçage rose, décoré de fleurs en sucre, une petite merveille visuelle, et devinez qui avait oublié son appareil photo???? Mmmmh qui?????

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>