Devoirs de vacances # 2

Héhé, vous ne l’attendiez pas celle là hein!

Bon, alors, ma Louise a essayé la robe de Matilda, j’y ai cru, mais non, le 140 cm c’est le 140 cm, et c’était bien trop grand pour mon nouveau-né fille! Elle s’est donc emparée DU livre, et a choisi elle-même sa robe! Et là, autant vous dire que je ne m’en suis pas tirée avec un dos un devant et deux bretelles en biais…

P1150572 P1150573

Bon, j’exagère (sens de la mesure) parce que cette robe, je comptais la leur faire de toutes façons, mais euh, pas forcément en urgence pour que ma Louise l’ait sur le dos pour partir chez Manou…

Toujours dans ce livre P1150571, le modèle a. Je l’ai faite dans un voile de coton à plumetis bleu foncé from Toto, j’ai bien attaqué la fin du rouleau y en a plus en fait, désolée si vous en vouliez héhéhé!

J’ai taillé la carrure en 130 cm et la hauteur en 140 (+ 3 cm pour l’ourlet), je me méfie des robes à ceinture comme ça, ça remonte et c’est toujours trop court. A part ce détail, le reste est parfait, as usual! Ah si, sur le modèle, c’est un ruban qui passe dans la coulisse et ressort sur les côtés et il faut le nouer. J’étais sceptique quant à la capacité de ma Louise à conserver le ruban en place sans tirer dessus quand elle allait enlever la robe le soir en vitesse donc hop taille élastiquée et on n’en parle plus!

Et ma Louise est RA-VIE! On a même des photos en extérieur woooooooooooooo va pleuvoir!

P1150575 P1150581 P1150595 P1150592 P1150580 P1150589

Ouf c’est bon, je suis sauvée, ma Louise a sa robe! Et pour Ambroise, une robe aussi mmmh????

Ce contenu a été publié dans Les poulettes..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>