Des Petits-beurre au chocolat…

…non non non, il ne s’agit pas de Petits Ecoliers, mais de la brassière que je viens de terminer pour le petit chouchou!

La voici, sous l’oeil bienveillant de Carla-Cat, qui la trouve bien assortie à son pelage, et à défaut d’y faire ses griffes, elle en profite pour faire sa craneuse et vous faire admirer son diamant!!! ;-)

chocolat_003

Brassière croisée devant en alpaga chocolat et marron clair, laine et modèle de La Droguerie; sans oublier mes boutons Petits-beurre favoris!

Cette brassière se tricote comme j’aime, on monte tous les morceaux séparément jusqu’à l’emmanchure, et ensuite, on les réunit sur une seule aiguille pour monter tout le raglan en même temps! J’adore tricoter ainsi…sauf quand il fait aussi chaud qu’en ce moment, parce qu’alors, tout le petit gilet s’étale en éventail sur le ventre, que j’ai fort proéminent en ce moment, et alors ça tient chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuud! Un vrai bonheur! Je vais me remettre aux chaussons, ça ira mieux, en attendant la pluie…

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>