Des créoles kibrillent!

Sur le cahier de texte, au 2 novembre, on avait marqué les devoirs à faire: créoles!

Nous, de toutes façons, avec Fairy Audrey, on s’aide, on regarde par dessus le cartable pendant les interros, on fait les exposés ensemble, on a la trousse pleine d’anti-sèches pompées chez Hesmé et 26, rue des Arts, alors bon, pour les créoles, autant vous dire qu’on ne s’est pas gênées héhéhé!

Celles de FA:

P1060339 P1060346

Et celles de La poule:

P1060355 P1060333

Laiton-bébé perles de culture pour FA, tout argent pour La poule, matos La droguerie, pour le how to, c’est on ne peut plus simple, mais méga long à faire, eh, on ne peut pas tout avoir!

Il faut 100 bébé perles, monter chaque bébé perle sur un clou, couper puis courber le clou pour former une boucle au ras de la perle, et enfiler 50 perles sur chaque créole. Valà! Et c’est cré léger, pas eu le temps de faire le passage sur la balance, mais croyez nos lobes, ils ne mentent pas héhéhé!

Voilà, les filles ki-brillent, FA and La poule rendent leur copie, on a bon m’dame on a bon hein m’dame????

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>