Dentelle et baskets

La poule est une mauvaise ELLEève ces temps-ci, elle a été prise à se moquer des fermetures éclair en plâtre et des coutures faites à la main, non, vraiment, il faut qu’elle se rattrape, et vite!

Bien évidemment, comme il était hors de question qu’elle se fabrique un collier plastron à la mode « copain des bois » (hinhinhin, revoilà la petite voix diabolique du gardien de la crypte!) elle a préféré opter pour une autre page de son hebdo adoré excepté LA page, celle où l’on nous parle d’associer la dentelle aux baskets, ça tombe bien, les converses de La poule ne sont jamais bien loin, et elle s’était cousu une robe avec de la dentelle avant de partir!

P1110407

Une robe donc, en lin gris souris from Toto et dentelle vintage from Manou.

Le modèle est un de mes basiques, la L de ce livre 2nk0wt5, qui d’adapte vraiment bien au lin.

Pour ce qui est de la robe en elle-même, rien à dire, les yeux fermés, en revanche, la partie avec la dentelle, mammamia, cela m’a pris un temps de rat, un arrachage de plumes en règle, foulàlàh de foulàlàh! Et en plus, j’avais ma Louise qui récupérait précieusement mes chutes de dentelle et de lin, les épinglait ensemble pour que je couse ensuite des taies de traversin pour Sophie, les conditions idéales en somme!

P1110404 P1110399 P1110402 P1110394

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>