Défi’13 part#5…vintage!

Forcément, mon titre allait s’inscrire dans la suite des précédents D13, obligé, pourtant, je n’avais que l’embarras du choix, il aurait pu continuer la série du cropped, la série du basique, la série dentelle (évidemment!) mais restons dans les conventions!

Donc, pour ce défi dentelle, trucs dénichés dans les malles de nos grand-mères and co…

P1100358 P1100360 P1100361 P1100359

Voilà, c’est donc un cropped tee-shirt, en jersey de coton gris chiné from Toto et dentelle ancienne du stock régulièrement renouvelé par Manou, d’ailleurs, Manou, euh, le niveau est descendu dans la boîte alors, euh, tu me suis hein? Uhuhuh!

Pour le patron, l’idée est venue de , ces english quand même, ils sont terribles!!!! J’ai déniché son petit cousin chez le suédois, et ai donc gardé quelques unes des mesures du cousin pour celui du jour. Après, freestyle, même pas mal!

Niveau cropped, ça ne rigole pas, le bas mesure pas moins de 80 cm de large, si j’ouvre les bras, je m’envole direct, flap flap flap!

Je pense qu’il est inutile que je vous parle des finitions merveilleuses que la bête m’a permis de faire, hein? Inutile! Héhéhé! Ni du ridicule temps de réalisation de la chose, non non non, vaut mieux pas!!!!!

D’ailleurs, j’y reviendrai bientôt, à la bête, maintenant qu’on est bien copines elle et moi, on a quand même quelques petites frictions, alors j’aimerais bien avoir vos avis éclairés sur la question!

P1100371 P1100414 P1100412 P1100395 P1100377

Puisqu’on est dans le vintage, j’étais obligée d’accompagner ma vieille dentelle avec ce sautoir (entre autres…), encore et toujours chiné by Manou, composé de deux chaînes de montres goussets montées ensemble, il est fabuleux, va avec tout, c’était un de mes birthday’s gifts from Manou, tu sais que tu peux continuer à chiner autant que tu veux, no problem!!!!

Quelque chose me dit que la galerie du mois promet d’être terrible! Je file admirer!!!!!

Edit du matin tsouin tsouin: rigolo que vous remarquiez autant la claddagh! Alors la claddagh, elle est aussi au petit finger de Manou, du plus loin que je m’en souvienne! Et lors d’un irish trip il y a 18 ans au moins…2 ou 3 ans, le but ultime du voyage pour La poule était de se trouver la sienne, obsession totale, comme d’hab’, et en taille petit finger, obligé! Valà!

Ce contenu a été publié dans défi'13, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>