Défi’13 part # 14 Corail!!!!!!

P1150380

Desperate Housewives.

Bon à vrai dire, La poule n’est ni desperate, ni housewife, n’empêche, LE constat, les 3/4 du temps que je passe chez moi (le reste c’est quand je fais ma belle devant mon miroir hin hin hin) je porte mon tablier de cuisine.

Hum. Sa forme est parfaite mais bon, c’est le même depuis des années, cousu par belle-maman parce que je ne savais pas coudre à l’époque, et dans un vichy bordeaux from Toto de toute beauté, bref, RAS-LE-BOL!

Non, parce que j’ai beau vouer un culte au Naked Chef, un tablier de cuisine, c’est quand même fort utile pour préserver Odette et ses copines homemade des taches d’huile!

Ajoutez à cela l’obsession pathologique que j’ai développée depuis que j’ai vu l’année dernière les wonderful tabliers en liberty arborés par les vendeurs de chez Merci lors de l’expo du même nom, ben, voilà quoi!

R_cemment_mis___jour7

Comment je crâne dans ma cuisine avec mon tablier en liberty, je ne vous raconte même pas (je fais juste ultra attention à ne pas le tacher, trop pratique pour un tablier de cuisine en fait! Well done La poule!) Le liberty est un « vieux Tatum » (de chez Reine) comme s’est exclamée Fred quand elle l’a vu, vieux certes, mais valeur sûre, et pour la forme, je suis partie de celle du tablier cousu par belle-maman, en le rallongeant et en augmentant la largeur des côtés pour pouvoir les croiser derrière et qu’ils se chevauchent.

P1150370 P1150365 P1150361 P1150374 P1150363 P1150368

Héhé moi je dis que j’ai rarement cousu un truc plus glamour!!!

En attendant, vous noterez la subtilité avec laquelle je fais la transition avec le thème D13 de mai, et en parlant de D13, pour celles qui ne sont pas passées sur le site récemment, nous vous annonçons avec un grand soulagement que grâce à Super-Matthias, vous pouvez à présent effectuer votre inscription VOUS MEMES oh yeah! Si c’est pas merveilleux!

Ce contenu a été publié dans défi'13, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>