De l’intérêt de savoir coudre!

IMG_0497Mardi dernier, il faisait super super beau! Nous sommes partis en balade le baby et moi avec l’écharpe, sous le beau soleil, et là, stupeur! Le baby n’avait pas de chapeau! Que des bonnets!!!!!

J’ai passé tout le trajet à lui faire un pauvre pare-soleil avec mon cabas, un bout de gilet, ri-di-cu-le!

Comme le but de la balade était la visite chez le pédiatre, que le baby y fait généralement d’énooooormes colères bien fatigantes, sitôt rentrés, direction le dodo, et La poule à ses tissus!

Une sieste plus tard, voilà un petit chapeau pour le baby, étrenné dès la sortie d’école suivante sous les acclamations de la foule d’écoliers en délire (plus un baby face au monde et trop content de l’être!!!!)

IMG_1069 IMG_1046

Alors après, j’hésite sur l’appellation de la chose…chapeau, casquette, bob, béguin, c’est un hybride, un peu grand en plus, mais ça fera l’affaire! Il est donc en popeline Mer du nord de chez Entrée des fournisseurs, et doublé avec le tissu trop joli à pois du moment!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>