De l’intérêt d’accessoiriser!

Est arrivé ce qui devait arriver, la mère dino-lézard en a eu ras le bol de sa grenouillère, même bordée de dentelles…

Ca tombait bien, un nouveau livre japonais venait tout juste de faire son entrée au poulailler, tout plein de modèles bien sympathoches, du cropped, du large, du sweat, du tout comme aime La poule!

P1150596

Pour info, les livres japonais peuvent se commander chez Pomadour, dans les liens boutiques à droite…

Comme La poule est quelqu’un de super logique, elle a commencé par un modèle pas cropped, pas (trop) large et pas sweat, normal quoi!

P1150748 P1150752 P1150749 P1150751

Petit manque de temps, mais besoin vital d’avoir une robe faite dans l’autre partie du coupon plumetis bleu, alors zéro prise de tête quant au modèle…

Hum, zéro prise de tête peut-être, mais maxi doute une fois sur cintre, oh my god c’est QUOI cette robe de femme enceinte? Horrible horrible.

J’ai l’espace d’un instant songé à retailler dedans, mais zut, le plumetis bleu quoi! Et comme La poule est bornée, elle a quand même passé sa robe, en se disant qu’elle allait bien trouver de quoi l’affoler un brin…

P1150933

Wooooooooooooo et ça a marché!!!!!!

P1150936 P1150967 P1150938 P1150958

Comme quoi, une ceinture, une chemise en jean, du bleu sur les yeux et quelques sautoirs peuvent sauver des ciseaux une pauvre robe de femme enceinte pour femme pas enceinte et lui donner quand même un petit air rock’n roll, mais elle a eu chaud, elle est restée facile une semaine sur son cintre avant que je ne daigne lui adresser la parole et dégainer les sautoirs!

En parlant de sautoirs, la merveilleuse petite chose que j’ai autour du cou est une des dernières créas de Shlomit Ofir, que l’on trouve en exclusivité sur le site de Frédérique Un oiseau sur la branche.

Frédérique vous propose (allez, on va ressortir la fête des mamôns, elles sont gâtées cette année!!!) d’avoir les frais de livraison offerts pour toute commande avec le code LIVRAISON, si c’est pas cool ça!

Je relaie également l’info d’une vente privée qui aura lieu la semaine prochaine:

invit02_jolis_mois_de_mai

Si vous êtes intéressées et à Paris, contactez Capucine ici…

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>