Croisements…

C’est avéré, La poule n’a rien à se mettre! Cette semaine, il lui FALLAIT une nouvelle tunique et ce n’est pas parce qu’elle attendait impatiemment le nouveau livre otona qu’elle s’est passé les nerfs sur l’ancien!

Donc, petit mélange entre la robe 1 pour la base, mais moins large, la robe 22 pour la patte de boutonnage, merveille d’ingéniosité japonaise, c’est tout bêtement un biais qu’on coud en laissant de la largeur, on plie et miracle, une patte de boutonnage apparaît, j’ai aussi décolleté un peu plus, parce qu’avec la pratique des patrons japonais, force est de constater que les japonais sont pudiques et je trouve les encolures trop près du cou, et enfin, raccourci le tout pour la porter sur un jean, il fait encore froid, et voilà!

IMG_0596 IMG_0605 IMG_0598 IMG_0600 IMG_0599 IMG_0596

Tunique inspirée des patrons japonais, popeline noire from Toto et boutons smarties noirs de La droguerie.

Et maintenant, comme j’ai enfin reçu le nouvel Otona, ça va mieux, j’ai juste envie de faire tous les modèles, je reste calme quoi!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>