Crime de lèse-ma Louise!

C’était annoncé, c’était évident que ça allait arriver, j’ai commis la seconde tenue pour Matilda, même pas entre les deux j’ai fait un riquiqui truc pour ma Louise, mes jours sont comptés, ç’en est fait de La poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

P1050599 P1050594

Caraco Pinède, récup Baleine bleue, La droguerie.

Robe japonaise, tissu Agnès b. kaki marché Saint-Pierre l’an dernier (avant la prochaine session, qui se rapproche, héhéhé…)

Après le textured, avec les copines, on avait jeté notre dévolu sur ce petit caraco, réalisé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, et bien sympa avec son petit côté vintage, que je n’ai pas hésité à exagérer en virant les boutons liberty au profit de boutons de costume assortis. Niveau taille, j’ai fait la carrure en 6 ans car cela me semblait un peu large sinon, et la hauteur en 8 ans, et cela va impec!

Une petite robe pour aller avec, quand même, quitte à me faire trucider par ma Louise, autant que cela soit pour une tenue complète hein! Donc, il s’agit du modèle K de ce livre girly1 revenons aux basiques, ça fait du bien! Je l’ai allongé en petite robe, j’ai viré le lien à la taille, qui aurait fait too much avec le caraco (déjà qu’il a fallu expliquer à Matilda que SI, on allait mettre quelque chose SOUS le caraco, car elle serait bien partie avec le bidon à l’air, grande classe!)

Pour la petite séance photos en douce, nous avons fait les conspiratrices, et avons profité du cours de danse de ma Louise…

P1050582 P1050590

Bébé garçon pris en flag’ d’oreille molle…

Donc, les autres caracos Pinède sont à voir chez Faustine, Emma et Fred, quant à moi, je vous dis adieu, à moins que je ne dégaine une tenue pour ma Louise mais alors genre très très très vite!!!

Ce contenu a été publié dans Les poulettes..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Crime de lèse-ma Louise!

  1. Amandine dit :

    Magnifique ensemble ! J'adore la robe ! J'arrive à regret à la fin de la lecture de tes posts, puisque -gémeaux power pour moi aussi- j'en ai lu une partie depuis la fin et en même temps, impossible de ne pas lire tes premiers articles. Et aujourd'hui, horreur, je crois que j'ai fini ! Alors un immense bravo d'une grande fan qui ne s'interdit pas de lire et de relire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>