Couture japonaise pour le baby…

…je n’avais pas encore testé les patrons japonais pour les babies, c’est chose faite!

Une petite tunique tirée de ce bouquin: IMG_0497, faite avec un tissu envoyé par Faustine, elle sait le mal que j’ai à trouver des tissus qui fassent petit garçon, alors elle s’est occupée du cas d’Ambroise pour lui éviter de se retrouver avec une tunique en imprimé petites filles chinoises!;) Et les petits chaussons en fleur de coton assortis of course!

IMG_0506 IMG_0507IMG_0509 IMG_0510IMG_0508

Ils ne rigolent pas les japonais avec leurs patrons pour les babies! C’est relativement plus compliqué que ceux pour femme ou pour petite fille, la tunique a un empiècement derrière et des petits plis creux rien que ça, le biais d’encolure est fait en trouze mille parties pour l’ouverture sur l’épaule, mais bon, j’ai vaincu la bête, et le résultat est trop mignon!

Et voilà sur le petit mignon avec son jean de grand, ça fait vraiment petit garçon, heureusement que les chaussons en tricot sont là pour rappeler que c’est le nouveau-né de La poule!;)

IMG_0518 IMG_0519 IMG_0523 IMG_0522

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>