Côte basque!

Retour pour quelques heures aux aiguilles à tricoter au milieu des carrés au crochet, eh oui, c’est pas tout ça mais bientôt c’est les vacances, il FAUT que le pétou soit fin prêt! Mardi dernier, j’ai totalement craqué sur ce petit modèle! Ni une ni deux il est terminé, j’ai ppresque passé plus de temps aux finitions (rentrer les fils, coudre les petites parties ensemble, les rubans) qu’au tricot en lui-même!

IMG_2095

Petites espadrilles tricotées en fleur de coton cachalot, gris fer et gris très clair, modèle et fils La droguerie.

Et sur le petit modèle, vous les avez sous tous les angles, ça devient plus que sportif d’avoir une photo qui ne soit pas floue de ce baby joli QUI VIENT DE ME FAIRE TROIS NUITS COMPLETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMG_2099 IMG_2103 IMG_2101 IMG_2102 IMG_2106 IMG_2107 IMG_2111 IMG_2100

Et pour finir, un grand merci à Stéphanie, j’ai reçu ton adorable colis ce matin, tout est vraiment super, les filles étaient enchantées, quant à Ambroise, ce hochet l’a mis en joie…

IMG_2122

Ce contenu a été publié dans La poule tricote..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>