Clap! Deuxième!

Troisième, quatrième, et cinquième en préparation héhéhé!

Autant rentabiliser l’outil spécial cropped, largeur et sweat hein!

P1150596

Une fois n’est pas coutume, cette robe japonaise n’est pas pour La poule, si elle l’a essayé, c’est uniquement pour les photos, JA-MAIS de la vie elle n’a songé à la garder pour elle alors qu’en fait c’est le cadeau de fête des mamôns de Manou, je peux le dire, elle l’a déjà eue, c’est trop une privilégiée de sa fête!

P1150975 P1150977 P1150979 P1150978

Donc! Une petite robe. Enfin, une petite robe large plutôt, mais c’était l’esprit recherché, donc pas de surprise, c’est pour l’été, elle tiendra moins chaud!

Elle est cousue dans du lin à minuscules carreaux noir & blanc from Toto (celui là, j’en ai laissé un peu…), et j’ai utilisé l’envers du tissu pour l’endroit de la robe, je trouvais en effet que sur l’envers, les carreaux étaient plus fondus, avec un rendu un peu plus chiné plutôt sympathoche!

Avant d’aller l’offrir à Manou, pour la gloire, j’ai pris quelques photos, hin hin hin!

La_poule3

Summer sautoirs, inspiration pompée deci-delà, je pense que vous reconnaîtrez, matos La droguerie.

Bonne fête Manouuuuuuuuuuuuu!

Ce contenu a été publié dans La poule coud..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>