C’est mardi c’est bijouterie #6

Désolée, on ne se refait pas, La poule a eu beau essayer de changer le thème du mardi, impossible, elle a fait des BO, on est mardi, il faut qu’elle les montre! Elle est totalement irrécupérable!

Donc, si vous suivez un tant soit peu ELLE les divers magazines féminins du moment, vous n’aurez pu manquer le fort potentiel fashion du Corail cette année! Corail? Eh oui, Corail! C’est pas un peu une couleur 80′s ça? Eh si, mais c’est comme ça! Ca donne bonne mine, le nom de la couleur est joli (à ne pas confondre avec Saumon, rien à voir, le nom change tout, si si si!!!), il y en a partout, ça change du noir-gris-blanc-beige (La poule vous l’a caché, en fait, elle fait une psychothérapie pour apprendre à manier les couleurs!) et donc, évidemment, pour aller avec LE petit tee-shirt Corail qui accompagne LE boyfriend’s jean, évidemment, il faut LES BO! Ben tiens!

IMG_6963 IMG_6966

BO Corail, conception Fairy Audrey and La poule, matos La droguerie.

Encore des créoles, oui, en ce moment, FA et La poule sont cré créoles (uhuhuh!), et donc, ces créoles Corail sont le fruit d’une longue réflexion, on voulait les faire depuis longtemps, et la semaine dernière, l’illumination!

Bon, maintenant, faudrait juste voir à commander un peu de beau temps, parce que je suis désolée, mais le Corail, ça ne se porte pas sous la pluie, c’est impossible!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>