C’est mardi c’est bijouterie #4

Oui je sais, La poule a perdu hier toute crédibilité, ça ne fait rien, elle peut vivre avec ça!

Donc, imaginez-vous que La poule n’avait PAS de BO laiton et écrues! Dingue! Quel drame!

Heureusement, un petit passage dans le-lieu-dont-il-ne-faut-pas-dire-le-nom-brrrr, et ouf, la gravissime carence est réparée!

IMG_6522 IMG_6502

IMG_6525 IMG_6536 IMG_6524 IMG_6543

Créoles laiton et écru, conception FA et La poule, matos La droguerie.

Petit mariage en vue avec mon madras strassé Wowo (merci le déstockage de la semaine dernière wooooooooooooo), vous ne les entendez pas, mais les BO frétillent à l’idée d’une petite tunique espécialement faite pour elles!

Bon, encore une fois, aucune crédibilité La poule, JE SAIS, mais bon, ça fait longtemps que La poule ne s’était pas fait des BO qui l’avaient autant enchantée uhuhuhu! Hyper légères, la petite touche perles nacrées là, les petits boutons de bottine écrus et les feuilles ciselées must-haves de l’été, les boutons fleurs écrues en haut, les prèf’ de prèf’ de La poule d’ailleurs, ouh là là, oui, je les adore! Bon, ok je sors! De toutes façons, je n’ai pas que ça à faire, moi mesdames, je vais dormir j’ai une tunique madras strassé à coudre moi!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>