C’est mardi c’est bijouterie #3

Eh non, ce ne sera pas mauve sorcière today, l’adage, l’adage! Vous oubliez l’adage! La poule fait les BO AVANT la robe qui va avec! Le petit manteau de sorcière va donc devoir taper dans la minuscule collec’ déjà existante de La poule, le pauvre, vite, plaignez-le!

Non non, aujourd’hui, c’est blanc, le blanc, oui, hyper tendance cet été, La poule a d’ailleurs des mètres de voile de coton blanc from Toto qui trépignent pour venir accompagner CES BO…

IMG_6265 IMG_6306

Eh oui, La poule n’a pas pu s’en empêcher, elle a repris le concept des BO Yakari d’il y a deux semaines, j’en profite pour rectifier l’origine des BO, non pas Parisienne, mais Lilloise! La poule est nulle en géographie, la pauvre, depuis la terminale ça la poursuit…

Donc, cette fois, tout argent et blanc, avec perles et baguettes en nacre, et petites perles transparentes à l’étage du haut. Et des fleurs en nacre et petits strass collés sur la monture pour étoffer un peu tout ça!

Mais La poule, t’as changé ton chignon de place, woooo quelle prise de risque!

Oh, ça? C’est un petit crash-test hairstyle-ELLE…

IMG_6399 IMG_6363

Sympa à prendre en photo, un chignon de côté, croyez-moi! Forcément, sur la photo, on a l’air d’avoir juste UN macaron au dessus de l’oreille, genre y en a un autre de l’autre côté, bienvenue à la maternelle! Enfin bref, il faut croire La poule sur parole, elle n’a PAS deux macarons, et somme toute, le chignon de côté, ça change, c’est chouette!

Au passage, respect à Fairy Audrey, qui porte la queue de cheval asymétrique depuis des lustres, grande instigatrice de style devant ELLE ma FA héhéhé!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>