C’est mardi c’est bijouterie #1

Allez hop hop hop, une petite série de BO du mardi, La poule en montre teeeeeeeeeeeeeeellement peu, il fallait un peu étoffer son porte-BO uhuhu!

On a déjà vu que le turquoise, l’indian spirit c’était ultra-tendance cet été, en voilà donc une autre version, rien à voir, mais on reste dans l’ethnic chic?

IMG_5856IMG_5867

Ca change de d’habitude hein! La réalisation aussi est plus longue, gnnngngngn, au moins 3 épisodes de Sex and the city, pfiou, le bout du monde!!!! Inspirées d’un modèle de BO des La droguerie parisian girls, l’avantage du modèle est qu’on peut le moduler à l’infini en restant sur le même principe, mais en changeant les couleurs des perles, et des apprêts, et on peut avoir des choses vraiment différentes.

En attendant, La poule a donc fait les siennes laiton, turquoise, ambre et bois, ethnique on a dit!

Le pétou aime ces BO, oui, définitivement, elles doivent le faire penser à des dreamcatchers, ou je ne sais, les petites feuilles qui ondulent au gré des mouvements , mammamia, les oreilles de La poule s’en souviennent encore…

IMG_5891

Mais La poule n’est pas rancunière, rho les petites joues moelleuses, les oreilles molles! Ah tu es faible La poule, ça te perdra!

Un indice est caché dans ce post, oui, mais quel indice mmmh?????

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>