Cendrillon#1

Jeudi soir, Cendrillon ira au bal! Elle ne sait pas encore si elle portera sa robe merveilleuse, mais elle aura au moins son diadème sur la tête…

P1070413 P1070416 P1070415 P1070418

Collier de cheveux, conception La poule, matos La droguerie.

Hop hop hop, un petit collier pour la tête, prévu depuis longtemps, et conforté dans l’idée par ELLE cette semaine, ça tombe bien!

Fait avec les moyens du bord, deux rangs pour le devant, réunis en un seul pour l’arrière, et un petit fermoir pour rendre le tout réglable, après, c’est selon l’humeur, on assemble avec un peu de tout, en restant quand même light, j’avais initialement fait un troisième rang, que je me suis empressée d’enlever, ça faisait trop…

Pour mettre la chose en place, je pensais juste le poser sur les cheveux lâchés, erreur fatale, ça donne irrémédiablement une allure de tennisman sur le retour en faisant remonter les cheveux sur le haut du crâne avec une forme bulbesque des plus gracieuses! Donc, chignon obligatoire!

P1070462

Question: est-ce que ça tient?

Réponse: oui, ça tient, ça tient même très bien, contre toute attente d’ailleurs!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>