Ce soir, je n’y suis pour personne!

Attention attention le docteur Mamours revient ce soir, préparons nous!

Pour ma part, je vais coucher les filles tôt, virer l’homme du salon (sauf s’il promet de ne pas parler), décrocher le téléphone, et surtout, surtout, il fallait bien quelques douceurs à grignoter pour que l’instant soit parfait!

Pour une occasion pareille, je ne pouvais que retenter des macarons! Retenter, et…rerater! Bien évidemment! Moi pas m’appeler Peggy ou Karine!

macarons_002

Macarons au chocolat, ganache au caramel au beurre salé.

Mais pourquoi mes macarons ne sont pas lisses et n’ont pas de colerette? Hein? Pourquoi!!!!!! Et pourquoi ma ganache elle coule alors que chez les autres elle se tient???

Un vieux doute m’assaille, les spécialistes sus-citées, vous montez vos blancs en neige comment? Avec un robot? Je le fais au batteur à manivelle avec mes blanches mains (d’ailleurs, j’ai des ampoules!), si ça se trouve, j’accumule un mauvais four+le mauvais batteur! Allez, j’attends vos lumières!

Le doggy-bag que voilà macarons_003 est pour miss Pouic-Pouic, qui est vraiment une pistonnée! Non seulement je lui photographie mes lasagnes exprès pour elle, mais en plus, je lui porte des macarons ratés à domicile! C’est pas beau ça?

Ce contenu a été publié dans les bons goûters du dimanche, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>