Buller…

C’est là tout le paradoxe de La poule! Hier elle vous faisait un plaidoyer de boulot, mais aujourd’hui…elle est en vacances!!!!

Alors par d’ouvrage nomade, because l’ouvrage nomade, c’est quand elle bosse, en revanche, une journée passée en ville à rôder dans des lieux de débauche, je ne sais pas si vous les connaissez, La droguerie, Toto…en compagnie de filles pas du tout fréquentables, je ne sais pas non plus si vous les connaissez, Fairy Audrey, Pouic, Barnabé

Mmmmh quelle merveilleuse journée! Bon, mon petit butin, vous le verrez plus tard, pour l’instant, il est urgent que je termine ceci…

IMG_3018

…parce que d’abord, c’est pour le petit cou de La poule, la pauvre, elle est un peu maladou, elle mouche et elle a même une conjonctivite, et puis le point mousse, c’est pas rigolo, et puis faudrait faire le VRAI bonnet du pétou A SA TAILLE, et puis les robes des cocottes sont taillées, faudrait voir à les coudre! Bon ben heureusement que j’ai une semaine devant moi hein! Fallait au moins ça! Huhuhuh!

Ce contenu a été publié dans Pas au boulot!, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>