Bruyère bis…

Vous l’entendez le ronron de contentement de MON Ishbel là?

P1060023 P1060034

BO Bruyère, conception Fairy Audrey, finitions La poule, matos La droguerie.

Notre nouveau crédo avec FA, c’est qu’on veut des BO rock’n roll, et pas gnangnan! Et ça, ben c’est pas super easy, croyez moi! Pour trouver des perles Bruyère, pas de problème, mais après, foulàlàh, faut agencer tout ça selon, donc, notre nouveau cahier de charges!

Exit donc toutes les arabesques, le bouton du haut est serti dans un support avec juste des griffes toutes simples, j’ai collé sur le bouton, outre bébé strass gris et fleur en laiton, un noeud fait avec du biais Eloïse effiloché, rock’n roll on a dit!

Au passage, j’ai trouvé dans un livre japonais pour petites filles un schéma pour faire les noeuds, qui est d’enfer, et surtout, qui donne un noeud droit parfait, avec les deux pendants du noeud vers le bas, ce qui avant, était mission impossible au poulailler, mes noeuds étaient toujours de guingois, et un pendant vers le bas, un vers le haut, du plus bel effet assurément, sans parler des noeuds faits avec un ruban dont l’envers est moche et qui doit rester caché, là à tous les coups, j’avais un côté du noeud avec l’endroit du ruban, et un côté avec l’envers!!!

P1060036

Voilà! Sont terribles ces japonais! Ca vous semble peut-être logique à vous, mais pour La poule, qui n’a pas une très bonne vision 3D, ce fut une révélation héhéhé!

Ce contenu a été publié dans La poule bijoute..., avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>